Coulisse du 18 avril 2007

Ça y est j'ai trouvé mon bâton. Pour ceux qui ont assisté au spectacle du 17 mars à Lyon vous vous êtes peut-être aperçu que mon bâton s'est cassé pendant la représentation…Peut-être même vous êtes vous dit : "Ouah le bâton qui se casse sur scène au bon moment , ça été bien calculé!!" En effet ça été bien calculé… mais pas par moi.

Bref j'étais à la recherche d'un bâton plus solide et je l'ai trouvé dans un magasin d'arts martiaux, on m'a même dit que c'était une arme de catégorie 5. Ça fait réfléchir pour quelqu'un qui est objecteur de conscience.


En parlant du 17 mars à Lyon, j'ai eu la joie (de jouer, ça c'est sûr) mais aussi qu'une petite fille de 6 ans m'offre un beau dessin dont je vous transmets la copie…Y'a des cadeaux comme ça qui vous tombent…

dessin

Sinon en ce moment c'est pas mal le rush car nous préparons le festival d'Avignon et deux représentations exceptionnelles sur Paris (actualité).

D'ailleurs si vous aimez le théâtre, le sud de la France, vous êtes conviés à venir me voir jouer, certes, mais aussi à venir distribuer des tracts et parler du spectacle pendant ce festival.

Enfin c'est une belle aventure qui s'offre à nous…Je dis nous car comme vous le constatez je ne suis pas tout à fait seul pour préparer tous ces spectacles. Hélène nous a rejoint depuis le début de l'année et s'occupe de toute la communication…D'ailleurs depuis qu'elle est là je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de travail en com…C'est formidable de pouvoir être épaulé par des personnes aussi compétentes.

D'ailleurs, et ce sera la deuxième annonce, si vous pensez pouvoir prêter votre talent à notre association : nous sommes preneurs, notamment pour tout ce qui est comptabilité…Je ne sais pas pourquoi, mais la comptabilité et les artistes ça ne fait pas toujours bon ménage…

A bientôt

PPHD ( c'est mon diminutif !)